Entreprise – 4 MIN READ
Produits
Solutions
Questions fréquentes
Entreprise – 4 MIN READ
« Chaque journée passée au sein de la start-up Antsway est unique »
Retrouvez l’interview de Maxim Proskurin, Business Development Manager au sein de la start-up. Maxim est notamment en charge du développement de l’activité et de l’acquisition de nouveaux marchés au sein des pays de l’Europe de l’est. 🚀
Au sein de la start-up Antsway, j’occupe la position de Business Development Manager. Je suis notamment en charge du développement de l’activité et de l’acquisition de nouveaux marchés au sein des pays de l’Europe de l’est.
Je suis titulaire d’un master en informatique avec mention, obtenu au sein de l’Université Nationale Taras-Chevtchenko de Kiev. Actuellement, je suis doctorant au sein de la même université dans le département de management des technologies. Au cours de mes études à la magistrature, j’ai effectué avec succès deux stages au sein des principales entreprises IT présentes en Ukraine. J’étais notamment en charge de la coordination des projets, de la négociation avec les clients ainsi que du développement de l’équipe.
Par ailleurs, j’ai reçu le certificat de réussite du programme d’éducation « yep!starter », organisé par l’organisation entrepreneuriale d’Ukraine et d’Estonie. Après 5 mois, j’ai finalement remporté la 3ème place de la compétition dans la catégorie « startup project ».
Le sujet de ma thèse s’intitule « modèles et méthodes pour gérer les start-ups informatiques fondés sur les recherches tirant profit des méthodologies hybrides ». Cette thèse sera consacrée à l’optimisation du travail de l’équipe au sein des start-ups IT.
Le sujet de ma dissertation est en parfaite concordance avec l’état d’avancement du projet de l’entreprise. En effet, ma thèse s’oriente vers les méthodes et modèles innovants de gestion des start-ups IT. Par conséquent, j’étais à la recherche d’une équipe qui a déjà commencé la commercialisation de son produit et qui souhaite poursuivre son développement. La start-up Antsway possède déjà 4 ans d’expérience sur le marché. Je souhaite comprendre son modèle de développement, puis venir compléter ce dernier grâce à ma propre expérience. J’apprécie tout particulièrement le fait que les fondateurs de l’entreprise, Marc et Ammar, soient de vrais professionnels dans leur domaine. Par ailleurs, ils sont prêts à consacrer du temps au développement de la start-up. Enfin, l’idée du projet est un sujet qui me parle. En effet, je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de permettre à des professionnels d’optimiser leurs tournées de livraison et ainsi les aider à réduire leur impact environnemental.
J’ai rapidement reçu l’ensemble des informations nécessaires à la compréhension de l’état d’avancement. De plus, l’équipe technique m’a présenté les fonctionnalités du logiciel AntsRoute à travers une démonstration des différents modules de l’interface. L’équipe est très ouverte et réactive. Par ailleurs, l’ensemble des salariés de l’entreprise parlent couramment anglais. J’ai me suis ainsi rapidement intégrer au sein de l’équipe.
En tant que Business Development Manager, je suis particulièrement motivé par le développement de notre entreprise sur de nouveaux marchés. C’est une mission non seulement importante, mais également très motivante. De plus, j’apprécie le fait que ce défis majeur soit complété par des missions techniques et créatives. Chaque journée passée au sein de la start-up Antsway est unique. Par ailleurs, j’apprécie l’esprit d’équipe ainsi que l’ouverture des fondateurs de l’entreprise.
“Carpe Diem”
Contenu