03 Oct

Orange choisit le logiciel d’optimisation AntsRoute suite à différents tests et signe un partenariat avec Antsway

Orange Business Services choisit AntsRoute comme solution logicielle d’optimisation de tournées pour la commercialiser auprès des clients professionnels d’Orange.

Après avoir effectué des tests durant plusieurs mois sur les différents logiciels d’optimisation de tournées disponibles sur le marché, les experts applicatifs d’Orange ont validé la pertinence et la performance de la solution AntsRoute pour les métiers de la livraison. Orange Business Services a déterminé que AntsRoute était d’une part le logiciel d’optimisation du marché le plus innovant. D’autre part, le plus adapté aux attentes de ses clients travaillant dans ces domaines.

 

Antsway signe un partenariat avec Orange Business Services pour distribuer le logiciel d’optimisation AntsRoute.

Antsway, éditeur de solutions de planification et d’optimisation de tournées, annonce aux termes de cette qualification la signature d’un accord de partenariat commercial avec Orange Business Services. Afin d’accompagner la transformation digitale de ses clients, Orange Business Services propose en effet une sélection de solutions d’éditeurs partenaires en mode SaaS. Ces services permettent de déployer des solutions métiers au sein d’une flotte mobile sécurisée et managée. Le logiciel d’optimisation de tournées AntsRoute fera donc partie du panel d’offres d’Orange Business Services proposées aux professionnels.

 

 

De belles perspectives pour Antsway

Ainsi dans le cadre de cet accord, Orange Business Services commercialisera auprès des entreprises le logiciel d’optimisation AntsRoute. Ce dernier sera intégré à la nouvelle offre Orange Mobility Apps. Elle sera dans un premier temps destinée aux entreprises spécialisées dans la livraison.

 

« Pour Antsway, il s’agit d’un accord majeur qui va permettre d’étendre la diffusion de notre solution et qui lui fait franchir une étape supplémentaire dans son développement commercial. Par ailleurs cette qualification ne fait que confirmer le bon positionnement de notre produit sur son marché et notre proposition de valeur » a déclaré Marc Grojean, dirigeant d’Antsway.

 

Pour en savoir davantage sur le logiciel d’optimisation de tournées AntsRoute et ses fonctionnalités, contactez-nous ou visitez notre page dédiée.

Share this