14 Nov

Support > Planifier les interventions > Prendre un rendez-vous – client non enregistré

  Prendre un rendez-vous – client non enregistré

Afin de prendre un rendez-vous, vous devez vous rendre dans l’onglet « prise de rendez-vous » du module « planifier ». Lorsque vous souhaitez ajouter un rendez-vous pour un client non enregistre, vous pouvez cliquer sur le bouton « ajouter un client » situé en haut à droite de l’écran. Le nom du client ainsi que son adresse postale sont des champs obligatoires. Vous pouvez également définir un numéro de téléphone (NB: pour les numéros de téléphone français, vous devez ajouter le préfixe +33), un courriel, un commentaire client (l’agent d’intervention a accès à ce commentaire depuis l’application mobile) et un commentaire privé client (visible uniquement depuis l’interface). N’oubliez pas de sauvegarder.

Vous visualisez alors un formulaire de prise de rendez-vous. Les champs « durée », « créneau horaire » et « période de recherche des disponibilités » sont obligatoires. Vous pouvez également déterminer un agent privilégié pour la réalisation de l’intervention et un commentaire d’intervention. Vous pouvez ajouter des pièces jointes si nécessaire. Par exemple, un bon de commande ou une facture. Enfin, des compétences nécessaires à la réalisation de l’intervention, des capacités (par exemple, une quantité de produit à livrer ou un nombre d’échantillons à collecter) et des champs personnalisés peuvent être définis lorsqu’ils ont été créés en amont depuis le module « Nom – Prénom ».

Après avoir renseigné ces champs, vous pouvez cliquer sur le bouton « voir les disponibilités » et choisir une date d’intervention parmi celles proposées. NB: Le chronomètre présent lors du choix de la date de passage peut être modifié depuis l’onglet « sites » du module « Nom – Prénom ».

Les articles associés 🔍

Share this