21 Nov

Support > Ressources d’un site > Changer les lieux de départ et d’arrivée d’un agent

lieux de départ d'un agent  Changer les lieux de départ et d’arrivée d’un agent

Vous pouvez définir un lieu spécifique d’arrivée et de départ pour vos agents. Par exemple, le lieu de départ d’un agent peut-être son domicile ou une adresse spécifique. Pour modifier ce lieu de départ, deux possibilités s’offrent à vous.

Vous pouvez tout d’abord définir des lieux de départ et d’arrivée spécifiques pour chaque jour de la semaine depuis l’onglet « agents » du module « ressources ». Après avoir identifié l’agent pour lequel vous souhaitez modifier l’adresse de départ et d’arrivée, vous devez cliquer sur « … » > « modifier » > « horaires de travail et lieux de début et fin ». Puis, dans les colonnes « départ de » et « arrivée à », il vous suffit de cliquer sur le symbole « » et sur le bouton « ajouter un lieu spécifique ». N’oubliez pas de sauvegarder. En cliquant sur le bouton « sauvegarder et définir comme horaires par défaut », ces lieux de départ et d’arrivée spécifiques pour chaque jour de la semaine s’appliquent par défaut pour l’ensemble des semaines.

Si vous souhaitez définir un lieu de départ et d’arrivée identique pour chaque jour de la semaine, vous pouvez vous rendre dans l’onglet « véhicules » du module « ressources ». Après avoir identifié le véhicule de l’agent pour lequel vous souhaitez modifier l’adresse de départ et d’arrivée, vous devez cliquer sur « … » et « modifier ». Vous pouvez alors modifier « le lieu de stationnement du véhicule » en cliquant sur « personnaliser » dans la liste déroulante. Après avoir ajouté une adresse spécifique, n’oubliez pas de sauvegarder.

Les articles associés 🔍

Share this